Un projet de piscine

J’ai un projet de piscine à réaliser en lot et Garonne. on vient de me parler de vos produits. Pouvez vous m’en dire davantage sur la mise en oeuvre (est-elle réalisable par le pisciniste) le cout pour un bassin en 6×12 + coffret pour rideau + escalier roman, espérance de vie des produit, l’aspect à l’oeil, l’entretien, la résistance aux rayures , le plus par rapport aux liners.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Un projet de piscine

  1. Sur le site http://www.quai-west-composites.fr vous trouverez dans les fiches pratiques une réalisation d’un bassin avec des photos ou vous pourrez juger de la finition d’un stratifier polyester.
    Voici le lien :
    http://www.quai-west-composites.fr/fiches/stratification-de-piscine-resine-polyester/

    La stratification peut être réaliser par des amateurs averti avec tous nos conseils.
    La tenue dans le temps dépend bien sur de la réalisation ainsi que de la couleur.
    Les couleurs claire : bleu, blanc, ivoire, ont une tenue de 10 à 15 ans et moins pour les couleurs fonçé : gris
    une fois la couleur passé il suffit de dépolir la surface et repasser une couche de gel coat.
    Un stratifier en polyester armée et une résine isophtalique (étanche) armée de fibre de verre qui procure au matériaux une résistance mécanique importante et une très bonne tenue à l’hydrolyse;
    Ce matériaux est facilement réparable sans traces
    Pour la résistance à la rayure on la mesure en dureté Barcol elle est de 50 pour vous donnez une idée on fabrique les coques de bateau ainsi que les ponts, les toboggans….
    Un liner se change tous les x(5, 10, 15 ??) années, un stratifie polyester ce repeint tous les 10 à 15 ans pour un cout nettement plus faible
    Vous avez un matériaux rigide et non une poche plastique !!!

Laisser un commentaire